COMMENT RETOURNER VOS PRODUITS POLYSLEEP ?

NOUS JOINDRE

Contactez un membre de l’équipe Polysleep pendant la période d’essai.

APPELEZ-NOUS

1-844-869-7659
Lun-ven 8h00-17h00 EST

Envoyez-nous un courriel

Chat En Ligne Chat hors ligne

Si vous avez un problème ou une question nécessitant une assistance immédiate. Lun-ven 8h00-17h00 EST
Sn vous n’êtes pas 100% satnsfant de votre apoat, nous serons ravns de vous aider afin de rendre le processus de retour le plus simple possible !
RETOUR & ÉCHANGE
  • PERMETTEZ-VOUS L'ÉCHANGE?
    Les échanges sont disponibles pour notre matelas Polysleep pendant l'essai de 100 nuits. Veuillez contacter un membre de l'équipe Polysleep à cette adresse courriel support@polysleep.com . Une fois l'échange effectué, le l'essais de 100 nuits est annulé.
  • QUEL EST LE PROCESSUS DE RETOUR SI JE DÉCIDE DE RETOURNER MON MATELAS POLYSLEEP?
    Si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre achat, contactez un membre de l’équipe Polysleep à l’adresse courriel suivante : support@polysleep.com pendant les 100 nuits d’essai. Nous conviendrons ensemble d’une date pour récupérer sans frais votre matelas et d’un remboursement total. Aucune justification ne vous sera demandée.
  • Que se passe-t-il pour les matelas retournés ?
    Tous les Matelas Polysleep retournés seront 100% recyclés et donnés a une association local.
  • QUI VIENDRA RÉCUPÉRER MON MATELAS SI JE DÉCIDE DE VOUS LE RENVOYER?
    Notre service à la clientèle organise chaque retour comme une situation particulière. Nous organisons avec l’un de nos partenaires le ramassage de votre matelas, au moment qui vous conviendra.
  • COMMENT DOIS-JE RÉCUPÉRER MON MATELAS SI JE DÉCIDE DE VOUS LE RENVOYER?
    Vous n’avez rien à faire. L’un de nos partenaires viendra chercher le matelas tel quel.
  • DOIS-JE GARDER LA BOITE?
    Pour le matelas, vous n'avez pas besoin de garder votre boite. Nous utilisons des machines industrielles pour compresser le matelas et le faire entrer dans la boite. Il vous sera donc impossible de le remettre dans son emballage d'origine. Si vous ne voulez pas le jeter, elle peut se transformer en un amusant bateau pirate ou un château de princesse pour vos enfants. Pour l'oreiller, vous devez conserver la boîte pour compléter le processus de retour.
  • Comment retourner mon oreiller Polysleep ?
    Pour retourner votre oreiller, gardez la boîte et contactez-nous, afin que nous puissions vous indiquer la procédure à suivre.
  • Quelle est la politique de remboursement dans le cadre d'offres promotionnelles ?
    For all Polysleep offers including free products, please bear in mind that trial periods still apply in the event of a product return. If you decide you'd like to return the products you've paid for (within your return policy window) but keep the free ones, their value will be deducted from your refund. Free products are not eligible for returns in exchange for refunds, or any other form of compensation.