GARANTIE LIMITÉE DE MATELAS

Ton nouveau Matelas Polysleep est couvert par une Garantie limitée de 10 ans (LA GARANTIE LIMITEÉ DE 10 ANS).

Cette Garantie Limitée de Matelas s’adresse seulement à l’acheteur consommateur initial de tout matelas Polysleep. L’acheteur consommateur initial aux fins de cette présente Garantie Limitée de Matelas est le premier acheteur du matelas de Polysleep Inc. ("Polysleep") ou de l’un de ses détaillants autorisés au Canada. Vous devez fournir une copie du reçu original comme votre preuve d’achat, ou toute autre preuve de date, lieu d’achat et prix d’achat. Cette Garantie Limitée de Matelas ne peut être cédée.

Polysleep garantit le matelas qui vous a été vendu dans son emballage original contre les défauts de matériaux et de fabrication décrits ci-dessous (‘‘Défauts’’) pour une période de dix (10) ans à compter de la date d'achat de votre matelas à condition que le matelas ait été normalement utilisé pour les fins prévues et sur une base de lit qui est structurellement capable de supporter le poids du matelas et de(s) l'utilisateur(s).

Pendant dix (10) ans à partir de la date initiale d'achat de votre matelas Polysleep, si votre matelas a un défaut couvert par cette Garantie Limitée de Matelas, nous vous offrirons un seul remplacement ou une seule réparation. Cela comprend toutes les parties du matelas. Il n'y a pas de frais requis ou de franchise applicable.

Si la réclamation de garantie se produit pendant votre période d'essai de cent (100) nuits (à partir de la date d’achat initiale de votre matelas), la période d’essai sera interrompue pendant l'expédition du matelas de remplacement et la période d'essai reprendra à la livraison du matelas de remplacement Polysleep.

LA GARANTIE LIMITÉE DE MATELAS COUVRE LES ÉLÉMENTS SUIVANT:

  1. Dégradation, causant au matelas Polysleep une empreinte visible de plus d’un (1) pouce sur le matelas, qui n’est pas associée à une empreinte ou un affaissement résultant de l’utilisation d’une base de lit inadéquate ou son mauvais ajustement. L'usure normale exige que le matelas Polysleep soit soutenu en permanence par une base de lit ou une base de lit réglable avec un cadre de lit adéquat suffisant pour supporter le poids collectif du matelas Polysleep et de son (ses) utilisateur(s).
  2. Tout défaut physique sur le matelas Polysleep qui cause la rupture ou craquelure du matériel en mousse malgré l’utilisation normale et la bonne manipulation.
  3. Tout défaut ou imperfection dans l’assemblage de la fermeture éclair de la housse du matelas. Polysleep peut décider de réparer ou de remplacer la housse fournie avec le matelas à sa seule discrétion.

CETTE GARANTIE LIMITÉE DE MATELAS NE COUVRE PAS LES ÉLÉMENTS SUIVANT:

  1. Une augmentation normale dans la souplesse du matériel de mousse de Polysleep qui n’affecte pas les ‘propriétés annoncées’ du matelas Polysleep.
  2. Votre préférence personnelle en confort ou en hauteur de matelas.
  3. De mauvais traitements ou dommages à la structure et/ou au matériel de la housse, y compris mais sans s'y limiter, brûlures, coupures, déchirures, dommages causés par des liquides ou taches; à condition que le défaut soit causé par de tel mauvais traitement ou dommage.
  4. Dommage causé par déplacement ou manipulation après la livraison initiale.
  5. Dégât causé au matelas en raison d’une base de lit inadéquate.
  6. Les coûts de transport et d’inspection
  7. Tout matelas vendu par des revendeurs qui ne sont pas des détaillants autorisés Polysleep.
  8. Les matelas vendus "tel quel" ou tout autre libellé semblable indiquant que le matelas n'est pas "neuf "ou vendu comme ‘‘échantillon de plancher’’ ou qui a déjà été acheté ou utilisé comme produit de seconde main.
  9. Drap mal ajusté
  10. Dommages causés au matelas lors de l’enlèvement de la housse du matelas
  11. Nettoyage de la housse du matelas autrement qu’en suivant les instructions prévues à cet effet.

En cas de défaut, la seule et unique responsabilité de Polysleep et votre seul recours en vertu de cette Garantie Limitée de Matelas sera, à la discrétion de Polysleep, de fournir un matelas réparé ou un matelas de remplacement, sous réserve de l'accomplissement de « Vos Responsabilités » ci-dessous.

Sauf dans les cas prévus ci-dessus, Polysleep ne facturera pas à l’acheteur le remplacement ou la réparation (à la discrétion de Polysleep) du matelas d'un acheteur s'il est jugé défectueux pendant la durée de cette Garantie Limitée de Matelas. Tous frais de transport associés aux réparations ou aux remplacements sont la responsabilité de l'acheteur.

Le produit de remplacement sera couvert par la Garantie Limitée de Matelas originale à partir de la date d’achat d’origine. Toute demande de garantie s'applique uniquement dans le pays de la livraison initiale.

VOS RESPONSABILITÉS EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE DE MATELAS DE POLYSLEEP

Si vous remarquez un défaut, contactez Polysleep au numéro de téléphone indiqué à la fin de cette Garantie Limitée de Matelas. Vous devez fournir, au cours de la durée de cette Garantie Limitée de Matelas, la preuve d’achat (incluant la date et l’achat), et vous devez être l’acheteur consommateur initial. La preuve du défaut (des images sont requises) et toute réclamation doivent être envoyées à l'adresse indiquée à la fin de cette Garantie Limitée de Matelas. Polysleep a le droit de vérifier votre réclamation en envoyant un représentant expert en mousse pour inspecter le matelas à votre résidence. Afin de bénéficier de cette Garantie Limitée de Matelas, vous devez retourner votre matelas ou housse de matelas à Polysleep au cours de la durée de cette Garantie Limitée de Matelas.

POLITIQUE D'ÉCHANGE

Au cours de la période d’essai de cent (100) nuits, si un acheteur choisit de changer le matelas Polysleep pour une taille différente, il peut le faire une fois, en payant la différence entre le coût du produit original et le coût du produit de remplacement, le cas échéant. Dans le cas d'un tel échange, une nouvelle Garantie Limitée de Matelas sera émise pour le produit échangé pour la période restante de la Garantie Limitée de Matelas du matelas d’origine. Un tel remplacement est sujet à la même Garantie Limitée de Matelas que le matelas original.

AVERTISSEMENT, LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Dans la mesure permise par la loi applicable, le matelas est fourni ‘‘tel quel’’ et cette Garantie Limitée de Matelas et toutes garanties implicites sont vos garanties exclusives et remplacent toutes les autres garanties ou conditions, explicites ou implicites.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable et sauf dans les cas prévus dans cette présente Garantie Limitée de Matelas, Polysleep ou ses fournisseurs ne seront en aucun cas responsables pour l'achat de produits de remplacement ou d'autres dommages spéciaux, accidentels, consécutifs ou indirects découlant ou liés au matelas ou à son utilisation par vous ou par un tiers. Le cas échéant, la responsabilité totale de Polysleep ne dépassera pas le prix d'achat payé pour le matelas.

LOI APPLICABLE

Cette Garantie Limitée de Matelas sera régie par les lois de la province de Québec, Canada.

GARANT

5151 de la Savane, Montreal,
Quebec, H4P 1V1
1-844-869-7659
support@polysleep.com

GARANTIE LIMITÉE DE L’OREILLER

VOTRE NOUVEL OREILLER POLYSLEEP EST COUVERT PAR UNE GARANTIE LIMITÉE DE TROIS (3) ANS. (LA “GARANTIE LIMITÉE DE ”).

Cette Garantie Limitée de l’oreiller s'adresse seulement à l'acheteur consommateur initial de tout oreiller Polysleep. L'acheteur consommateur initial aux fins de cette présente Garantie Limitée du Oreiller est le premier acheteur de Polysleep Inc. ("Polysleep") ou de l'un de ses détaillants autorisés au Canada. Vous devez fournir une copie du reçu original comme votre preuve d'achat, ou toute autre preuve de date, lieu d'achat et prix d'achat. Cette Garantie Limitée de l’Oreiller ne peut être cédée.

Polysleep garantit l’oreiller qui vous a été vendu dans son emballage original contre les défauts de matériaux et de fabrication décrits ci-dessous (‘‘Défauts’’) pour une période de dix (10) ans à compter de la date d'achat de votre oreiller à condition que l’oreiller ait été normalement utilisé pour les fins prévues.

Pendant trois (3) ans à partir de la date initiale d'achat de votre oreiller Polysleep, si votre oreiller a un défaut couvert par cette Garantie Limitée de L’Oreiller, nous vous offrirons un seul remplacement ou une seule réparation. Cela comprend toutes les parties de l’oreiller. Il n'y a pas de frais requis ou de franchise applicable.

Si la réclamation de garantie se produit pendant votre période d'essai de trente (30) nuits (à partir de la date d’achat initiale de votre oreiller), la période d’essai sera interrompue pendant l'expédition de l’oreiller de remplacement et la période d'essai reprendra à la livraison de l’oreiller de remplacement Polysleep.

CETTE GARANTIE LIMITÉE DE L’OREILLER COUVRE LES ÉLÉMENTS SUIVANTS:

  1. Tout défaut physique dans le(s) oreiller(s) Polysleep qui provoque le fendillement ou la fissuration de la mousse, malgré une utilisation normale et une manipulation appropriée.
  2. Tout défaut ou défaut dans l'assemblage de la fermeture à éclair de la housse d'oreiller(s). Polysleep peut décider de réparer ou de remplacer la housse fournie avec l'oreiller(s) à sa seule discrétion.

CETTE GARANTIE LIMITÉE DE L’OREILLER NE COUVRE PAS LES ÉLÉMENTS SUIVANTS:

  1. Une augmentation normale dans la souplesse de la mousse de Polysleep qui n’affecte pas les ‘propriétés annoncées’ de l’oreiller Polysleep.
  2. Votre préférence personnelle en confort ou en hauteur de l’oreiller.
  3. De mauvais traitements ou dommages à la structure et/ou au matériel de la housse, y compris mais sans s'y limiter, brûlures, coupures, déchirures, dommages causés par des liquides ou taches; à condition que le défaut soit causé par de tel mauvais traitement ou dommage.
  4. Dommage causé par déplacement ou manipulation après la livraison initiale.
  5. Les coûts de transport et d’inspection
  6. Tout oreiller vendu par des revendeurs qui ne sont pas des détaillants autorisés Polysleep.
  7. Les oreillers vendus "tel quel" ou tout autre libellé semblable indiquant que l’oreiller n'est pas "neuf" ou vendu comme "échantillon" de plancher ou qui a déjà été acheté ou utilisé comme produit de seconde main.
  8. Dommages causés au oreiller lors de l’enlèvement de la housse de l’oreiller.
  9. Nettoyage de la housse de l’oreiller autrement qu’en suivant les instructions prévues à cet effet.

En cas de défaut, la seule et unique responsabilité de Polysleep et votre seul recours en vertu de cette Garantie Limitée de l’Oreiller sera, à la discrétion de Polysleep, de fournir un oreiller réparé ou un oreiller de remplacement, sous réserve de l'accomplissement de << Vos Responsabilités >> ci-dessous.

Sauf dans les cas prévus ci-dessus, Polysleep ne facturera pas à l’acheteur le remplacement ou la réparation (à la discrétion de Polysleep) de l’oreiller d'un acheteur s'il est jugé défectueux pendant la durée de cette Garantie Limitée de l’Oreiller. Tous frais de transport associés aux réparations ou aux remplacements sont la responsabilité de l'acheteur.

Le produit de remplacement sera couvert par la Garantie Limitée de l’Oreiller originale à partir de la date d’achat d’origine. Toute demande de garantie s'applique uniquement dans le pays de la livraison initiale.

VOS RESPONSABILITÉS EN TANT QUE PROPRIÉTAIRE DE L’OREILLER DE POLYSLEEP

Si vous remarquez un défaut, contactez Polysleep au numéro de téléphone indiqué à la fin de cette Garantie Limitée de l’Oreiller. Vous devez fournir, au cours de la durée de cette Garantie Limitée de l’Oreiller, la preuve d’achat (incluant la date et l’achat), et vous devez être l’acheteur consommateur initial. La preuve du défaut (des images sont requises) et toute réclamation doivent être envoyées à l'adresse indiquée à la fin de cette Garantie Limitée de l’Oreiller. Polysleep a le droit de vérifier votre réclamation en envoyant un représentant expert en mousse pour inspecter l’oreiller à votre résidence. Afin de bénéficier de cette Garantie Limitée de l’Oreiller, vous devez retourner votre oreiller à Polysleep au cours de la durée de cette Garantie Limitée de l’Oreiller.

POLITIQUE D’ÉCHANGE

Au cours de la période d’essai de trente (30) nuits, si un acheteur choisit de changer l’oreiller Polysleep pour une taille différente, il peut le faire une fois, en payant la différence entre le coût du produit original et le coût du produit de remplacement, le cas échéant. Dans le cas d'un tel échange, une nouvelle Garantie Limitée de l’Oreiller sera émise pour le produit échangé pour la période restante de la Garantie Limitée de l’Oreiller de l’Oreiller d’origine. Un tel remplacement est sujet à la même Garantie Limitée de l’Oreiller que l’oreiller original.

AVERTISSEMENT, LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Dans la mesure permise par la loi applicable, l’oreiller est fourni ‘‘tel quel’’ et cette Garantie Limitée de l’Oreiller et toutes garanties implicites sont vos garanties exclusives et remplacent toutes les autres garanties ou conditions, explicites ou implicites.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable et sauf dans les cas prévus dans cette présente Garantie Limitée de l’Oreiller, Polysleep ou ses fournisseurs ne seront en aucun cas responsables pour l'achat de produits de remplacement ou d'autres dommages spéciaux, accidentels, consécutifs ou indirects découlant ou liés à l’oreiller ou à son utilisation par vous ou par un tiers. Le cas échéant, la responsabilité totale de Polysleep ne dépassera pas le prix d'achat payé pour l’oreiller.

LOI APPLICABLE

Cette Garantie Limitée de l’Oreiller sera régie par les lois de la province de Québec, Canada.

GARANT

5151 de la Savane, Montreal,
Quebec, H4P 1V1
1-844-869-7659
support@polysleep.com